Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du bout du monde...
18 janvier 2007

GOA du 09 au 20 janvier 2007

Gokarna Goa (Agonda) en bus, 3 heures

    Goa, pour nous, pendant dix jours... c`etait ca ! On s`est pose a Agonda (au sud) 3 jours et on a fini a Chapora (au nord) avec une tite becane pour nos deplacements (pratique, pas cher...)

Vagator

Vagator beach...

...

saturday_nite_bazar

Une vue du "saturday nite bazar" marche nocturne a ciel ouvert , on y trouve de tout, pour tous les gouts, mais au prix fort a cette saison... moins interressant que le fameux "flea market" d`Anjuna le mercredi...

...

epices_2

Spices in the market... Maman, j`oublie pas tes gousses !!!

...

epices_3

...

enfields

Une parmi des centaines croisees...

...

P1140336

Un matin, au p`ti dej...

...

gisement

Gisement de minerai de fer, au nord de goa

...

minou

Inde-solite... realisee sans trucages !

...

Cathedrale_sainte_Catherine

Cathedrale Sainte Catherine a old goa

...

tombeau_FX

Tombeau de Saint Francois Xavier, patron de goa

...

P1160350

Eglise Saint Antoine

...

Tiracole_fort

Le fort Tiracole, au nord de goa, amenage en hotel de luxe...

...

baga

La plage de Baga, genre saint trop`... beurk ! on a fait que passer...

...

paradise_beach__1_

Paradise beach... ca va mieux non ??

...

paradise_beach__3_

La meme, sous un autre angle...

...

jus_de_fruits

Photo prise avec le flash des jus de fruits de chez Scarlett, on ne montrera pas volontairement de photos de nous de jour vu le bronzage actuel, on ferait chuter la frequentation du blog... desole...

...

bollywood

Tournage d`un "bollywood-a-l`eau-de-rose" pres de la plage de vagator... top sensualite huuummmm !

...

El_SHADDAI__2_

les enfants de "el Shaddai" cliquez sur le lien vers leur site svp, ce sont des enfants des rues recueillis dans ces centres (et oui, y`a pas que les plages et la teuf a goa...)

...

El_SHADDAI__1_

un p`ti moment passe avec eux...

...

sunset__1_

...

sunset

Et pour finir en beaute...

...

Publicité
Commentaires
I
Un ptit coucou de la sibérie officielle à savoir la franch Coutry !!! ici tout va bien, un peu de neige mais pas de quoi organiser les jeux olympiques d'hiver !!!!! mais moi çà me convient !!! j'espère que pour vous tout va bien !!! je passe le clavier :<br /> salut petit indien alors ces longues vacances se passent bien en tout cas ca me ferait du bien de venir me zenifier un peu dans ton coin mais c'es pas a l'ordre du jour on me donne beaucoup trop de travail en attendant le plaisir de te revoir je te bize a bientot didier je passe le clavier De gros bisous d alain a vous deux nous irions bien vous rejoindre car nous sommes sous la neige et le froid en attendand le plai sir de vous revoir je vous dis a bientot dans le haut doubs peut etre ou vous etes les bienvenus alain salut c'est jean mi j'espère ke tu t'en souviens, te fais plein de gros bisous mon Niko préféré DJM
C
un petit coucou, je viens d'avoir ton adresse, les photos sont superbes, vous avez bien de la chance d'être au soleil, le retour est pour bientôt, rester plutot jusqu'a l'été, bizzz, <br /> maryvonne et jean
P
alors cousin<br /> je suis sûre que t'es surpris.<br /> j'étais en plein visionnage de vos photos,(super belles)ça fait rêver.un petit reproche, je ne vois pas ta tête sur aucune(à se demander si je suis bien sur le bon blog)tu pourrais faire un effort et passer l'appareil photos à ta copine.<br /> bizzzz à vous deux<br /> patricia
M
Voilà depuis quelques jours nous sommes dans le froid, vous devriez remettre votre retour au mois de juillet!!! Nous n'avons eu que quelques flocons !!! Profitez de la plage s'il y en a une a Hampi ! L'A20 a été bloquée par les intempéries, mais ils vont la dégager pour votre retour ! Le nord de la Corrèze n'a plus de courant ! Retour prévu pour vous, aux bougies et feu de bois ! Avez-vous appris les décès de l'abbé Pierre et Jean François Deniaud l'académicien? Pour le premier une cérémonie nationale au val de Grâce vendredi matin pour un dernier hommage de la Nation. A part celà pas grand chose à vous dire , que vous profitiez de ces derniers jours de vacances. Nous vous embrassons affectueusement.
L
Bonjour les "bronzés",<br /> Oui, ns avons vraiment de quoi être jaloux de votre bronzage...car ici il pleut....c'est humide et le froid est enfin annoncé pr cette semaine!Profitez de tt ce que vs découvrez au maximum.Bonnes baignades et promenades s/ les plages. Bisous: fam Leboeuf.
A l'autre bout du bout du monde...
Publicité
Publicité